Le 12 avril 2024, l'Assemblée générale mi-annuelle de la JCI Nirvana s'est tenue avec succès à la Mairie du Plateau. Cet événement a été un moment crucial pour notre organisation, permettant de faire le point sur les réalisations et de définir les orientations futures.
L'Assemblée générale mi-annuelle avait pour objectif principal de faire un bilan à mi-parcours de l'ensemble des activités du programme 2024 de notre organisation locale. Cette activité a été également marquée par une cérémonie de récompense des membres et membres potentiels qui se sont distingués au cours de cette première moitié du mandat.
La séance a débuté par une lecture du credo, rappelant à tous les participants les valeurs fondamentales de notre organisation.
Ensuite, un appel nominal et une vérification du quorum ont été effectués, confirmant la présence suffisante des membres pour la validité des délibérations.
Les présentations des rapports ont suivi :
Le Directeur de la commission Actions Communautaires et Coopération Internationale (ACCI), l’ami Joel YAO a détaillé les activités et les progrès réalisés, soulignant les défis rencontrés et les solutions apportées.
Le Directeur de la commission Développement Individuel et Business (DIB), l’ami Armand KASSE a présenté un bilan exhaustif des initiatives prises et des résultats obtenus.
Un aperçu global des opérations internes et de leur efficacité a été fourni par le Vice-président aux Opérations l’ami Patrick PITTE.
La Vice-présidente au Développement l’amie Aïcha DIABY a abordé les stratégies de croissance de l’organisation et le bilan des activités des membres potentiels.
Le Président Exécutif de la JCI Nirvana, l'ami Loulou BEUGRE a présenté les performances de l’organisation conformément aux activités programmées et menées.
La Trésorière Générale l’amie Régine KOUAKOU a fait une analyse détaillée de la situation financière de l'organisation, incluant les revenus et les dépenses.
L’amie Ange BROU, Assistante Spéciale en charge de l'innovation Technologique, représentant le Président du comité des finances l’ami Franck EKRA a présenté l’audit et les recommandations du comité des finances pour une meilleure gestion financière.
Une discussion approfondie a suivi la présentation des rapports, permettant aux membres de poser des questions et de faire des suggestions. Tous les rapports ont ensuite été adoptés à l'unanimité sous réserves des amendements à apporter.
La première partie de l'assemblée s'est conclue par des questions diverses, où d'autres sujets non abordés dans les rapports ont été discutés.
La deuxième partie de l'assemblée générale a débuté par l’allocution inspirante de la part du Président Exécutif renforçant l'engagement des membres.
En effet le Président Exécutif l’ami Loulou BEUGRE a pris la parole, partageant sa vision pour l'avenir de l'organisation et exprimant sa gratitude pour le travail accompli.
Une cérémonie des récompenses a été organisée pour honorer les membres ayant fait des contributions exceptionnelles, reconnaissant leurs efforts et leur dévouement suivi d’un open forum qui a offert une plateforme pour un échange ouvert, où les participants venus des organisations locales sœurs ont pu partager des informations au sujets de leurs activités à venir.
L'évaluation de l’activité réalisée par le Sénateur Armand ASSI, Président National 2022 de la JCI Côte d'Ivoire, Superviseur du mandat a permis de recueillir des retours constructifs pour améliorer les prochaines assemblées et les activités pour la suite du mandat. La soirée s'est terminée par un cocktail, offrant une occasion de réseautage et de discussions informelles dans une ambiance conviviale.
Cette Assemblée générale mi-annuelle a été un grand succès grâce à la participation active et à l'engagement de tous les membres.

Sustainable Construction
Lorem ipsum dolor...